Best Prestige VTC > Chauffeur privé pour transfert vers gare et aéroport > réservez un chauffeur privé au départ de Marseille pour aller vers l'aéroport de Marseille Provence

réservez un chauffeur privé au départ de Marseille pour aller vers l'aéroport de Marseille Provence

BPE, société de transport privé, basée à Plan de Cuques à proximité de Marseille 13013, est le spécialiste de vos déplacements privés et professionnels.

Pour un transfert, réservez un chauffeur privé au départ de Marseille pour aller vers l'aéroport de Marseille Provence.

L'aéroport de Marseille Provence, appelé aussi AMP, est le principal aéroport de la région de Marseille. Il fut construit en 1922, puis reconstruit en 1961.

L'aéroport de Marseille Provence longe l'étang de Berre. Il est situé à 25 kilomètres de Marseille et à 26 kilomètres de la ville de Aix en Provence.

L'aéroport Marseille Provence accueille environ 8 millions de passagers, ce qui le place en 5ème position des aéroports français et en 3ème place sans prendre en compte la région parisienne.

L'aéroport Marseille Provence propose plus d'une centaine de destinations.

Nos clients ont réservé un chauffeur privé au départ de leur domicile à Marseille 13012, en direction de l'aéroport Marseille Provence, pour le départ de leur voyage de noce.

Leur destination, juste féerique, se nomme...Bali !

Bali est une des îles indonésiennes la plus petite de l'archipel.
Bali est située entre l'île de Java et de Lombok.

Le retour de nos nouveaux mariés est prévu 3 semaines plus tard, et c'est avec une grande joie que le chauffeur privé viendra les accueillir dès leur arrivée. 

Comme nos mariés, pensez à réserver un chauffeur privé au départ de Marseille pour effectuer votre transfert vers l'aéroport Marseille Provence.

Besoin d'une réservation? contactez-nous.

Adresse: BPE rue des Catherinettes 13380 Plan de Cuques
contact: 06-26-50-49-68
réservation: contact@bestprestige.fr
Contactez-nous keyboard_arrow_right

Ce service vous intéresse ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 06 26 50 49 68
  • Par email :

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires